Module d'auto-formation à BCDI - Académie de Corse

4. Créer une base (niveau avancé)

RappelAccéder à l'interface d'administration

Entrer dans le module admin avec le mot de passe administration

S'identifier en administrateur dans BCDI

MéthodeProcédure de création d'une base

Utilisez la loupe Petite loupe située sous l'animation puis cliquez sur la flèche verte pour lancer la vidéo.

Tutoriel vidéo : créer une base[Zoom...]InformationsInformations[1]

ConseilPourquoi créer plusieurs bases dans BCDI ?

Il est parfois intéressant de créer plusieurs bases. Par exemple, si l'on souhaite éviter que les spécimens de manuels reçus en fin d'année apparaissent dans la base principale, on peut les enregistrer dans une base dédiée. De même pour les publications de l'ONISEP, même si E-sidoc permet désormais le ciblage des requêtes sur le fonds orientation.

  1. Bénédicte Herrgott Paternité - Partage des Conditions Initiales à l'Identique

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