7. Éditer des lettres ou des listes de rappel
Lettre ou liste ?
La lettre de rappel est individuelle. Elle permet de rappeler à un emprunteur qu'il doit rendre des documents. Le modèle de lettre par défaut est un fichier htm nommé LettreRappelsPage
La liste de rappel permet de lister sur un même document les retards de tous ou partie des emprunteurs inscrits dans la base de données. Le modèle de liste par défaut est un fichier htm nommé ListeRappels
Attention : Modifier les modèles par défaut
Il est possible de créer de nouveaux modèles de lettre (ou liste) de rappel à partir du modèle par défaut. L'intérêt est, par exemple, d'adapter le texte d'accompagnement du rappel à la catégorie d'emprunteurs à laquelle on s'adresse.
Cependant, il faut veiller à enregistrer ces modèles "maisons" sous un autre nom que LettresRappelsPage ou ListeRappels pour ne pas écraser et perdre les modèles par défaut.
Méthode : Éditer des lettres ou des listes en utilisant les modèles par défaut
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